Plan du site  
français  English
pixel

Blog du campus SUPINFO Orleans

Quel est votre signe astrologeek? Cette semaine encore, les astres nous révèlent votre avenir. En bon geeks, nous avons analysé chaque pixel des photos prises par nos télescopes rien que pour vous.

Publié le 1 avril 2016 dans Actualités

astrologeek

Bélier : Amour : vous vous sentez un peu Theon Greyjoy aujourd’hui.

Taureau : La Lune en carré avec une carapace bleue rendra votre semaine épanouissante. Vous serez enfermé(e) dans une tour par une tortue et attendrez qu’un plombier vous libère.

Gémeau : Amour encore. Jupiter entrera en conflit avec la constellation de Pacman. Votre partenaire aura 500 de ping cette semaine.

Cancer : Pas de chance, tout le monde n’est pas Deadpool. Pas de costume rouge ni de guérison miraculeuse pour vous cette semaine.

Lion : Vous confondrez vos céréales habituelles avec des Frosties. Mauvaise journée en perspective.

Vierge : Oui, « jolielueluedu64 » est un homme.

Balance : Mars influencera votre quotidien en coupant votre wifi. Une occasion de tester le nouveau jeu gratuit de Steam : la vraie vie.

Scorpion : Vous serez beau, fort, intelligent, un air guerrier dans le regard, et un style vestimentaire parfait. Puis, vous validerez la création de votre Sims.

Sagittaire : Vous vous ferez appeler l’Assassin Ezio cette semaine. Agile et furtif, comme à votre habitude, personne ne vous remarquera.

Capricorne : Amour : Non, aucun des 8 cœurs de votre PC ne bat pour vous.

Verseau : Erreur 404.

Poisson : D’Avril (cette blague a été subventionnée par un beauf).

 

Bonne semaine à tous !

        Irma (en Asc2)

Rencontrez SUPINFO Orleans

Rencontrez-nous à l'occasion des Journées Portes-Ouvertes (JPO) organisées dans l'ensemble des campus SUPINFO en France et dans le monde.

Rencontrez SUPINFO Orleans

Contactez SUPINFO Orleans

Vous avez besoin d'informations complémentaires sur l'établissement ? Vous désirez parler à une conseillère d'orientation ou obtenir une adresse régionale ?

Contactez SUPINFO Orleans