Plan du site  
français  English
pixel

Blog du campus SUPINFO Orleans

Pour plus de légèreté sur notre blog de ville, Hugo et Julien, nous proposent des articles Geek and Fun :) Aujourd’hui : les chatons, accessoire indispensable de l’étudiant en Informatique!

Publié le 7 avril 2016 dans On a testé pour vous

Il y a un temps pour parler de sujets drôles, et un autre pour être sérieux. Aujourd’hui est un jour sérieux, aussi nous aborderons un thème des plus importants dans la vie de « l’étudiant Geek » : les chatons. Ces petites boules de poils nous apportent le soutien et le réconfort qui nous manque parfois, apportant de la beauté dans un monde parfois un peu trop pixélisé.

Nous avons donc choisi pour vous nos 10 chatons préférés.

 

Numéro 10 : Le très classique Pikacat

Comment parler de chaton sans évoquer le Pikacat ? Vous succomberez sans doute à ses adorables joues rouges, mais faites néanmoins attention aux décharges.

pika

Numéro 9 : Le chat-plombier

Voici le chat indispensable pour s’occuper avec brio de votre plomberie, ou libérer une princesse. Il se nourrit uniquement d’étoiles au poisson, et parle même l’Italien !

mario

Numéro 8 : L’hovercat

Besoin de vous déplacer, mais votre voiture est en panne ? Ce chat a été testé par l’armée de l’Empire rien que pour vous. Elu produit de l’année 2016, moteur au lait et consomme peu, moustaches anticollision, garanti 9 vies. Enfin un moyen de locomotion respectueux de l’environnement.

hover

Numéro 7 : Le Snipcat d’élite

Suite à un entrainement intensif sur Call of Duty, Counter strike, Battlefield et Candy crush, ce chaton est devenu un professionnel dans la protection rapprochée. (Merci d’éviter l’utilisation des viseurs laser, il ne peut s’empêcher de jouer avec …)

call of

Numéro 6 : Capcat America

Vous rêviez d’un chat patriote ? Arrêtez tout ! Vous l’avez. Capcat, du haut de ses 17 centimètres, est doué d’une force colossale, titanesque même, qui en a fait l’un des plus grands héros du monde moderne.

captain

Numéro 5 : Assassin’s Cat

Qui aurait pu deviner que cette petite boule de poils était un tueur sans pitié. Adoptez-le à vos risques et périls, car il est toujours recherché activement par la C.I.A. Prenez garde à sa griffe secrète !

assa

Numéro 4 : Le chatformaticien

Votre PC a un coup de chaud ? Le chatformaticien saura nettoyer votre ordinateur avec professionnalisme afin d’en améliorer les performances. Il utilisera bien sûr son pelage hyper-absorbant pour éliminer toute poussière résiduelle.

geek

Numéro 3 : Le Sith-cat

« La colère, mène au côté obscur. » disait Maitre Yocat. C’est ce qui s’est produit pour votre chaton quand vous lui avez refusé cette pelote de laine. Doté de pouvoirs surnaturels, il saura vous le faire regretter en prenant le pouvoir.

star wars

Numéro 2 : Le Mouse-Cat

Les chats ne s’entendraient pas avec les souris. Ce chaton est la preuve qu’une alliance peut exister, et même déboucher sur un amour franc et sincère. Nul doute que cette souris a visité le site adopteunchaton.com.

mouse

Numéro 1 : L’isocat

Terminons sur un chaton exceptionnel qui lie l’utile à l’agréable. En effet, l’isocat allie un physique avantageux et une technologie de pointe afin de recharger et de protéger votre ordinateur de manière très efficace. De plus, son installation sur votre système d’alimentation réchauffera naturellement son poil aux motifs adorables, vous permettant de lui faire d’innombrables caresses. Attention : Certains d’entre eux peuvent se mettre à « ronronner ».

iso

Bonus : Le chat Potté

Indétrônable depuis son apparition très remarquée dans un film d’animation, le chat Potté reste le fond d’écran préféré des enfants. Si vous voulez faire plaisir à votre progéniture, pensez à lui, c’est une valeur sûre.

chat pot

Bisous, caresses et ronrons.

Vos Reportcats:  Julien (à gauche) et Hugo (avec la planche de skate Girly)

reportcats

 

Rencontrez SUPINFO Orleans

Rencontrez-nous à l'occasion des Journées Portes-Ouvertes (JPO) organisées dans l'ensemble des campus SUPINFO en France et dans le monde.

Rencontrez SUPINFO Orleans

Contactez SUPINFO Orleans

Vous avez besoin d'informations complémentaires sur l'établissement ? Vous désirez parler à une conseillère d'orientation ou obtenir une adresse régionale ?

Contactez SUPINFO Orleans